t inquiete miss JNY moi non plus je n ai jamais eu confiance en moi car on ma tout le temps rabaisser mais ca commence a passer car je me dit merde cocotte allez bouge !!!!
Messages: 158 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 24 Localisation: charleville-mézières les Ardennes
Sujet: Re: Moi, j'aime pas ... Mer 26 Aoû - 10:45
OUI Tu a bien raison. Je te remercie beaucoup pour ton soutien. En ce moment je peut pas trop bouger car je suis bien malade et mes petits diable en profite bien
mdrrrr repose toi bien ... moi je vais essayer aussi mais avec ce demenagement c est assez dur ... et avec ce ptit bout en moi aussi car il se bouge quand moi je suis au repos alors bon
Messages: 158 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 24 Localisation: charleville-mézières les Ardennes
Sujet: Re: Moi, j'aime pas ... Mer 26 Aoû - 10:52
C'est normal qu'il te fait sa Il faudrait que la journée tu té ménage un peut comme sa quand tu a besoin de te reposer il te laissera dormir et lui il dormira en même temps
kaho Admin
Sujet: Re: Moi, j'aime pas ... Mar 1 Sep - 13:13
oh ça c'est pas sur moi avec Rayan je bougeait énormément et c'est pas pour ça qu'il me laissait dormir la nuit
moi j'aime pas le narcissique
jny